FORMATION Merchandising
Comment adapter le merchandising à votre activité et à votre point de vente ? La formation merchandising vous offre des techniques à maîtriser pour développer l’attractivité de votre magasin et de vos produits.
Objectifs
La formation en merchandising vous permettra de :
Savoir accueillir le client
Se présenter, présenter sa société et ses produits/services
Réaliser des ventes additionnelles et augmenter le panier moyen
Fidéliser sa clientèle
Informations pratiques sur la formation Merchandising
Modalités
AFEST/Présentiel
Durée
A définir
Niveau requis
Aucun
Code formation
Réf FF-COMMER-007
Les points forts de la formation merchandising
Grâce à la formation en merchandising et visuel, vous allez pouvoir bien présenter vos produits afin d’encourager et faciliter et fluidifier le parcours d’achat client. La formation inclut également l’art de se présenter sur le point de vente physique.
Le merchandising est complémentaire de votre site internet, pour cela, la maîtrise de l’environnement digital est nécessaire, notamment l’utilisation d’outils tels que les médias sociaux.
En tant qu’organisme de formation professionnelle, nous vous offrons une large palette de formations certifiées : de l’art de la vente en face à face à la gestion d’un point d’appel téléphonique en passant par le social selling.
Quelques chiffres
95 % Satisfaction
5 Pôle emploi
5 Avis Google
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La phase de prospection téléphonique est aujourd’hui l’un des premiers canaux de développement commercial.
Vente en
face à face
Maîtriser les différentes techniques de vente en face à face grâce à cette formation.
Vente additionnelle
en appels entrants
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vente à distance
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Selling
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client à distance
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