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Téléprospection B to B
La téléprospection b to b est la technique la plus utilisée et la plus efficace pour initier une relation commerciale et obtenir des leads. C’est également la tâche la moins appréciée des commerciaux terrains.
60% des commerciaux déclarent ne jamais relancer leurs prospects.
Externaliser votre téléprospection commerciale est devenue chose courante, elle présente de nombreux avantages et vous permet notamment de vous concentrer sur le cœur de votre métier, de faciliter et d’améliorer les performances de vos commerciaux, d’être certains que les relances sont assurées et les lead suivis.
Les techniques de prospection téléphoniques sont très différentes de la prospection terrain et pour cause, il est plus difficile d’entrer en relation à distance.
Notre équipe est constituée de professionnels du télémarketing et maîtrise complètement toutes les étapes de la prospection à distance.
La téléprospection est l’un de vos services de centre de contacts clients.
Informations pratiques sur la Téléprospection
Expertise
Qualité
Réactivité
Résultats
Les atouts de notre service de Téléprospection
Nous intervenons aujourd’hui dans les domaines d’activité variés tels que l’énergie, le recrutement, la formation, le conseil, les nouvelles technologies, etc.
Nous travaillons directement à partir de votre base de données ou nous vous fournissons un fichier que nous qualifierons pendant le travail de téléprospection.
Chacune de nos missions démarre par une phase de test qui vous permettra de mesurer l’efficacité de notre collaboration.
Après la téléprospection fructueuse, vous pouvez envisager la télévente afin de réaliser des ventes. Et maintenir une relation avec vos clients : c’est la fidélisation des clients.
Quelques chiffres
95 % Satisfaction
5 Pôle emploi
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